GALIM, une signature dans la voix et les textes. Des ambiances à la lisière d'une Clarika ou d'une Pauline Croze. Une énergie vitale sur scène que l'on reçoit, une sincérité presque animale à la Mano, une artiste debout tel un Lavilliers.
"Galim est en soi un monument, assez impressionnant."
Michel Kemper / Nos enchanteurs (Festival de Viricelles - avril 2024)
"Galim c'est d'abord un sourire qui invite à l'écoute. C'est aussi une belle présence sur scène tout en sensibilité... Accompagnée de sa guitare, c'est aussi une virtuose des samplers qu'elle élabore en direct..."
Dominique Kovacs (Festiv'en marche - mai 2024)
"C’est rare d’ainsi pénétrer dans les méandres d’un artiste, dans sa mécanique, ses ressorts, l’usure ou la dynamique. S’il est fréquent qu’un chanteur parle de soi, de ses états d’âmes, c’est rarement, jamais, si intimement, à la manière d’une caméra qui balaie le cœur et les tripes. Oui, ces chansons explorent tant le dedans, le fors intérieur, d’habitude discret, confiné, qu’elles visent l’universel, les grands espaces. On ne peut qu’être touché par une telle confession et des mots pour la dire."
Michel Kemper / Nos enchanteurs (Retour sur CD - Décembre 2024)
Découvrez les deux singles
"Avant le tako tsubo"
"L'heure bleue"
Deux chansons issues du nouvel album : DESIDERATA
(sortie le 14/09/24 en digipack et digital)
Un nouvel album qui se veut une ouverture sur les grands espaces mais aussi sur soi... Une rencontre intime dans la cage de sa poitrine. C'est une invitation à faire le point, prendre le risque et réaliser nos souhaits, nos rêves, nos DESIDERATA !...

